“Ici, je peux définir moi-même mon trajet”
Chez elle, elle aime s’amuser avec ses deux chats, mais chez Grant Thornton, Diana Briuchovetskij s’attaque acharnement à la comptabilité, la fiscalité et aux finances de nos différents clients. Elle persévère jusqu’à ce que tous les chiffres tombent juste. “Abandonner ? Très peu pour moi.”
![]() |
Qui est Diana Briuchovetskij ?Fonction : Âge : 27 Bureau : Anvers Source d’énergie : le moment où tout tombe juste, comme en comptabilité où l’actif est égal au passif Hobbys : le yoga et la lecture |
Comment es-tu arrivée chez Grant Thornton ?
Diana : “Je suis restée ici après mon stage. Dès la première rencontre, j’ai déjà senti que ça collait : j’étais réellement écoutée. Ici, on peut définir soi-même son trajet, en fonction de ses propres intérêts. Il n’est pas seulement question de prestations. Ce sentiment a été confirmé pendant mon stage. Cet aspect et les collègues sympas m’ont convaincue de rester.”
Quelles opportunités reçois-tu chez Grant Thornton ?
Diana : “Quand ton supérieur remarque que les choses se passent bien, tu reçois un travail plus complexe ou de nouveaux clients. Ainsi, j’apprends et j’évolue en permanence. Toujours un pas plus loin et une couche plus en profondeur. Je suis quelqu’un de tenace : lorsque je veux quelque chose, je m’y consacre pleinement. Je n’aime pas les choses inachevées. Cela tombe assurément à point dans un travail impliquant de nombreux délais.”
“Ici, on peut définir soi-même son trajet, en fonction de ses propres intérêts. Il n’est pas seulement question de prestations.”- Diana Briuchovetskij |
Qu’est-ce qui rend si agréable le travail chez Grant Thornton ?
Diana : “J’attache beaucoup d’importance au contact amical et personnel avec les collègues. Avoir trouvé cela fait que je me sens bien ici. Tout est susceptible d’être discuté, même quand les choses vont un peu moins bien. Les nombreuses activités de teambuilding renforcent encore ce lien.”
Comment veux-tu évoluer ?
Diana : “Évoluer ne se fait pas forcément en fonction de l’ancienneté, mais bien sur la base de la progression. J’ai déjà fait de grands pas en avant et j’espère devenir senior prochainement. Ensuite, tout est possible : accompagner des stagiaires, une fonction de manager, quelques mois à l’étranger... advienne que pourra ! Je suis prête à me lancer pleinement.”
Commencer votre carrière chez Grant Thornton ? |
