Ajouter de la valeur à votre entreprise en communiquant de manière plus efficace avec vos partenaires

Votre organisation doit rendre des comptes à de nombreuses parties prenantes : actionnaires, conseil d'administration, direction, etc. Inutile de souligner que le soutien d'un expert pour remplir ces obligations de reporting peut apporter une réelle valeur ajoutée à votre entreprise.

Nos experts juridiques fournissent des conseils aux différentes parties prenantes des sociétés, associations et autres personnes morales en Belgique. Il s'agit principalement de conseils aux actionnaires et associés, mais aussi aux membres des instances de gestion ou de surveillance et de la direction.

Nous offrons plus précisément des conseils et de l'assistance dans le cadre de la structuration des relations internes entre les différentes entités juridiques (par le biais d'assemblées d'actionnaires, règlements d'ordre intérieur, accords administratifs), d'une part, et des relations externes (risques et responsabilité des actionnaires et des administrateurs/chefs d'entreprise par rapport aux partenaires commerciaux, aux autorités, etc.), d'autre part.

Corporate governance report 2016 Boards of the future

Steering organisations to thrive

Lire plus

Nous offrons en outre des conseils relatifs à la structuration de la participation des différentes parties prenantes au fonctionnement opérationnel de la société ou de la personne morale, et concernant la structuration et le fonctionnement des groupements de sociétés.

En collaboration avec nos consultants en droit social, nous donnons également des conseils spécialisés en matière de contrat de gestion, de prestation de services et d'externalisation.