Ref

Manager Transaction Advisory Services

Location

Anvers

Specialism / Function

Advisory

Entry Route

Envoyez votre CV et votre lettre de motivation

Position Type

Professionnel expérimenté

Grant Thornton est le 6e plus grand cabinet de conseil au monde. Nous disposons de 8 bureaux répartis sur toute la Belgique. Pour le siège social situé à Anvers, nous sommes actuellement à la recherche d’un Manager pour le département Transaction Services.

Fonction

En tant que Manager Transaction Advisory Services (TAS), vous serez le point de contact des professionnels et des investisseurs à la recherche d'un conseil indépendant pour leurs transactions (fusions, acquisitions, management buy-in – buy-out ...).

  • D'une part, vous utilisez votre expertise pour la préparation et la révision de plans d'entreprise, les évaluations, l'évaluation préalable à la transaction, les missions de due diligence, la structuration d'une transaction, etc… A cet effet, vous vous immergez complètement dans les données financières de la société en question et vous dialoguez avec les principaux dirigeants et/ou les actionnaires. Voici comment vous arrivez à des analyses justifiées et à des conseils ciblés. Ceci afin de permettre à votre client de prendre des décisions significatives avec une vision claire des risques et opportunités associés.
  • D'autre part, vous contribuez activement à l'expansion et à la croissance du département en repérant activement les affectations potentielles avec des clients existants et nouveaux. Vous êtes un ambassadeur qui représente la philosophie de l'entreprise, promeut et ne perd donc pas de vue les opportunités de croissance pour votre propre département.

Profil

  • Une expérience professionnelle pertinente d’au moins 6 à 7 ans. Un certain nombre d'années d'expérience en audit externe et/ou conseil financier est un atout;
  • Un esprit critique mature et de fortes compétences analytiques;
  • Ouvert d’esprit et curieux;
  • Une formation supérieure pertinente (économie, sciences commerciales, comptabilité, fiscalité, finance, ingénieur commercial, etc.);
  • Solides compétences en matière de reporting. Connaissance approfondie d'Excel et de PowerPoint;
  • Communicatif et bon interprète des chiffres aux conseils pragmatiques ;
  • Apte à se déplacer en Belgique ;
  • Très bonne connaissance du néerlandais et de l’anglais. Une connaissance approfondie du français est un atout

Offre

Des missions variées dans différentes entreprises de tous types de secteurs et la possibilité de laisser votre empreinte sur l'équipe “transaction”.

Vous bénéficiez d'un salaire attractif avec l'ensemble des avantages sociaux (voiture, assurance groupe et hospitalisation, indemnité de représentation, abonnement GSM, etc.).

Grant Thornton offre également toute la flexibilité nécessaire pour équilibrer votre travail et votre vie personelle. Comme le travail à domicile, les horaire flexibles et 32 jours de vacabces.

Contact

Voulez-vous faire la différence avec nous? Alors postulez en ligne maintenant.

Envoyez un e-mail à jobs@be.gt.com si vous souhaitez obtenir des informations complémentaires sur ce poste vacant.

 

 

Sound like you?

Apply now